She's just going through a phase.






(ratée, mais j'ai la flemme de la reprendre. Fuck.)


marcel et jean Sandro / chemise Episode / manteau Zara / chaussures Creeks / collier Corpus Christi




55 commentaires:

ana a dit…

lov coat....and schoes!! :))

PasFolleLaGuêpe a dit…

Sympa les creeks

Elle & Black a dit…

A cann ta tenu
Soff la chemise j aime pas tro mais c sa qui te fait un style appar

Anonyme a dit…

Tu ressembles trop a Charlotte Gainsbourg sur la photo que tu as "raté". C'est fou!

Tuxy a dit…

YOUR COATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

I want one like it¡¡


http://tuxy-theladyisatramp.blogspot.com/
xxx

MELISSA Z. a dit…

Amazing pics and love your plaid shirt so much!

www.abitoffashion.com

Floriane a dit…

Très jolies photos. Ton manteau est canon :)

Bises

virgo a dit…

Toujours de sublimes photos !
Ton look est super, petite affinité pour le jean et les creeks ! Sans oublier tout tes petits bijoux !!

Virgo

La Lionne a dit…

La tenue casse des briques! Et alors le manteau... est une pure tuerie!!!

U-NI-TY a dit…

Great style! Congrat'

rachel red lips a dit…

i love these photos. it's like watching a montage of you getting dressed.

Nicole Jarecz a dit…

ahhh...the statement knee, nice!

Anonyme a dit…

Salut j'aurais voulu savoir ou avait tu acheter tes chaussure et a quel prix ?Merci
Aufaite belle tenue Miss

giuli a dit…

Amazing outfit! :)

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : André, et dans les alentours de 80€ je ne me souviens plus trop

CamilleM a dit…

J'aime :)

CamilleM a dit…

J'aime :)

Princesse Pia a dit…

Une petite danse ?

Safia a dit…

Joliiie, j'adooore ta tenue miss !
une fan inconditionnelle !!



CONCOURS SUR MON BLOG

Anonyme a dit…

Adeline, s'il te plaît, lâche ta chemise épisode !

Just kidding ... love

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de ta réponse Adeline Bise

Anonyme a dit…

S'il te plait dis-moi que cette merveille de manteau est de la collection actuelle !!!

flou a dit…

très joli manteau!

Anonyme a dit…

Mais où as tu trouvé tes bagues et tes bracelets ? Je les adore !


Antonine

Cupcakes are fashion ! a dit…

Je sur-kiffe ce jean sur toi !
Viens passer un tour sur mon blog une fois !

http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

XOXO,C.

Elisabeth a dit…

salut !!
j'adore tes chaussures et le manteau =)
l'ensemble est très sympa !
Bisous

http://suddenly--me.blogspot.com

Marion a dit…

J'adore cette chanson, et ton jean est vraiment adorable. Ton manteau te va à ravir ; j'aime bien ta façon d'associer des basiques (ou des jolies pièces hein attention !), et j'aime tes goûts musicaux ! La bise.

Angy a dit…

Le manteau est juste fantastique (au même titre que tes fringues d'une manière générale), sans être trop indiscrète, est-il encore trouvable en magasin...?
Sinon, c'est toujours un plaisir de faire un tour par ici.

iliketweet a dit…

Those jeans are lovely, love the knee bits!

iliketweet.blogspot

x

estelleblogmode a dit…

Tenue ultra cool, j'aime tout, des pieds à la tête ! Ton style est top, comme toujours.

Bises,

www.estelleblogmode.com

Petite L. a dit…

Waouh, grave. J'aime absolument tout ! C'est parfaitement coordonné, le jean est génial et le manteau aussi. Ta fidèle chemise à carreaux te vas toujours aussi bien !

Anonyme a dit…

Saluut
Superbe tenue J'adoore le manteau,le jeans et les chaussures.
J'aurrai aimer savoir a combien ta acheter ton manteau et dans quel zara?

Anonyme a dit…

big up a la présentation de cette tenue j'adore l'idée des photos, enfin je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis là mais bref !

Fash!onista a dit…

je veux ton jean!!!!!!!

Tony a dit…

Bonsoir, tu me prêtes ta main ?

lauren a dit…

i love that you show your layering method. stunning outfit, so simple and effortless.

http://laurenlanzaosias.blogspot.com

Laust a dit…

J'aime beaucoup ton manteau! :-D

Fanny a dit…

J'adore cette manière de montrer la tenue par couche. Et le manteau est superbe !

Emyskelter a dit…

Je crois reconnaître la chemise du streetstyle de Mademoiselle ;)
Jolies photos

Bisous Bisous

Adeline Rapon a dit…

Pour le manteau je ne sais plus de quand il date, il me semble qu'il est assez vieux... Sorry !

Tony : On négocie tout ça, Pipou.

Marie's a dit…

Magnifique manteau !

J'aime beaucoup ton style et ton blog d'ailleurs ;)

Christelle a dit…

Super les photos! j'adore la tenue!

leblogdecris.blogspot.com

ULY&CASE a dit…

love ur blog!

check mine out
http://fashionisfueledbyobsession.blogspot.com/
xxx

Anonyme a dit…

Tu veux pas genre lacher ta chemise Clark Kent ? Elle est moche et tu la sur-saignes, c'est un comble ! Sympa le jean, sinon.

Little Sushi a dit…

ce manteau a l'air superbe...

http://littlesushi.over-blog.com/

Francesca Pelliconi a dit…

very cool!

Anonyme a dit…

dommage qu'il y ai un "bug" au niveau du sol avec les photos pour la symétrie ca me gene un peu visuelement mais sympa le style, mais contre je suis du mme avis pour la chemise, on la vu vu et revu fais nous rever avec de nouveaux imprimé ta penderie doit etre pleine a craquée de truc qu'on porte sans arret hypra confortable qui n'enleve rien a ton style ;)

Anonyme a dit…

dommage qu'il y ai un "bug" au niveau du sol avec les photos pour la symétrie ca me gene un peu visuelement mais sympa le style, mais contre je suis du mme avis pour la chemise, on la vu vu et revu fais nous rever avec de nouveaux imprimé ta penderie doit etre pleine a craquée de truc qu'on porte sans arret hypra confortable qui n'enleve rien a ton style ;)

BlogNdoll a dit…

Comment ça "flem de la refaire"?! Mais c'est inadmissible ce dédain Bordel! Je quitte cet établissement!

Ne me retenez pas!

(...)

Emelie a dit…

J'aime beaucoup ta tenue et ton style, bonne continuation !

Hanne a dit…

The shit just went up a notch. Great stuff.

Leslie a dit…

Sympa les effets miroir !

Bises

Fanny a dit…

Je viens de faire un truc que je fais jamais (et que je referais pas avant longtemps): lire les commentaires sur un article. Et je me rends compte que les gens sont plutôt chiants dans l'ensemble. Moi j'adore ta chemise, j'ai quasiment la même d'ailleurs, parce que c'est pratique, c'est confortable, c'est beau, ça va avec tout. Je les porte à outrance et personne vient me faire chier dans la rue en me disant "je t'ai vu avec y a une semaine, tu veux pas changer stp ?".
Je sais pas, je pensais que les critiques étaient un peu constructives, que ça volait un peu plus haut mais non.
Bref, bonne continuation, et j'aime beaucoup Mariella, c'est ma préférée de Made of bricks d'ailleurs.

(et Kurt Cobain, ils venaient le faire chier avec sa chemise ?)

Ludivine a dit…

le tout est parfaitement combiné, rien a dire :)

Bises

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Carlotta a dit…

Hey now Adeline, I'm italian and now I'm your fan ! I really love this style, expecially your shoes ! (: