J'ai froid, j'ai le droit.


Manteau H&M / tshirt Zara / jupe H&M / chaussures Zara / collier les Jumelles




37 commentaires:

Tokyobanhbao a dit…

need ton manteau... ^^

MELISSA Z. a dit…

Love the print of your top! Amazing necklace too!

www.abitoffashion.com

Cindy Van Dyck a dit…

Love that dress and your coat is lovely!


Love Cindy,
http://glamour-bbey.blogspot.com

Anonyme a dit…

AMAZING!!!!!!!!!! LOVE YOUR OUTFIT, LOVE THIS FUR!

http://www.chroniquesdelamodeordinaire.com/ a dit…

grrrr!!!! cette jupe est magnifique. Je l'avais vu sur le blog de marion, je l'ai cherché sur le site d'h&m mais impossible de la commander.....
Hey! adeline! tu veux pas en prendre une autre et je t'envoies un chèque?
Je tente le coup...peut etre existe-t'il une solidarité entre blogueuses (mm nouvelle)....
J'abuse sans doute.....
Au fait, l'autre fois je t'avais envoyé un mail pour te dire que je m'étais servie du mail de la nana que t'avais publié pour écrire un article. Ton opinion quant à mon blog compte pour moi=, si tu as le temps d'y faire un tour.
Merci
biz

Initials.CC a dit…

J'aime le colier !! Les jumelles font des truc délirants ! j'adore !!!

Bisous de Céline & Charlotte

Http://INITIALSCC.blogspot.com

Safia a dit…

ahh ta tenue est superbe !!

Morgane a dit…

très mignonne cette jupe ! bizarre que ce soit H&M parce qu'en général, je n'aime pas trop la qualité des fringues de ce magasins, du coup je ne trouve jamais chaussure à mon pied, si je puis dire... mais il faut croire qu'il y a des perles rares (comme cette jupe !)
la bise, j'aime beaucoup ton blog (le mien est un peu laissé à l'abandon lol !)

virgo a dit…

Oui tu as le droit d'avoir froid et tu le prends ce droit avec classe !!!

Virgo

Ps: J'ai acheté la même jupe H&M vendredi !

Nate Crime a dit…

elle est géniale cette jupe :)

You love it when I'm mad a dit…

Flower Powaaa !

Adeline Rapon a dit…

chroniquesdela... : Heu je ne sais pas si j'aurais le temps :/

merci !

Marina a dit…

J'ai vu cette jupe chez H&M, j'aime beaucoup comment tu la portes avec la fourrure et le reste! Très jolie!

http://talkaboutourdreams.blogspot.com/

Marina a dit…

J'ai vu cette jupe chez H&M, j'aime beaucoup comment tu la portes avec la fourrure et le reste! Très jolie!

http://talkaboutourdreams.blogspot.com/

U-NI-TY a dit…

Jolie ensemble!

juliette a dit…

très sympa ce look !

Emily Park a dit…

J'adore :))

Your top and skirt are lovely.

Check out and maybe follow my blog?

I'm going to follow yours :D

xxx.

Anonyme a dit…

Tu t'habilles comme ça quand t'as froid?

Anonyme a dit…

je vois aucune cohérence dans des fringues, des fleurs et un imprimé, à trop vouloir te créer un style ça donne plus rien du tout en fait

Alma Luna a dit…

Trop mignonne cette jupe!
Bises

Anonyme a dit…

Trop de motifs, trop de matière

Nicole Jarecz a dit…

beautiful necklace!

kathleen a dit…

Super tenue !

Sara a dit…

oh j'adore ton collier!
bises

www.monjolipullbleu.blogspot.com

Thomas Bricout a dit…

Contrairement à "anonyme", ( ah ah ) j'adore l'accumulation de motif et de matière.
Tu peux avoir froid, surtout quand on s'habille aussi bien :D
Bye :)

Orni K. a dit…

Ah, je t'ai vu tout à l'heure, mais tu n'étais pas du tout habillée comme ça :)
commentaire inutile, sur article inutile

(Il n'y a rien de dégradant dans ce que je viens d'énoncer.

Bise

Ludivine a dit…

Ton manteau est trop stylé:)

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Mekinking a dit…

ton collier est magnifique! wow!

Be Mode! le blog a dit…

ton manteau (l)

Princesse Pia a dit…

Moi aussi j'ai froid

Anonyme a dit…

Voila c la première fois que je pose un commentaire sur ton blog qui je trouve est génial. J'adore la photo en général mais les tiennes me donnent envies d'acheter un bridge ou un reflex j'ésite entre un canon ou un limux panasonic dmc fz38 dis moi lequel et le mieux??? ton avis ne sera que précieux. Pour la tenue j'adore tout sauf le manteaux en fausse fourure vue qui en a des plus beau je pense et cette jupe je la kiff pourtant je suis un mec..

signer un fan olivier

L' Immortaliste a dit…

Si le concept est bien ficelé, il faut aussi que tu aies la dalle.

And misery loves company.

Typhaine a dit…

Adjugé vendu <3

BTHGRL a dit…

J'adore la jupe <3
Le manteau est cool, on dirait de la vraie fourrure, enfin photogéniquement parlant.

The little world of fashion a dit…

J'aime tant...

Anonyme a dit…

rien à voir avec tes fringues de ces photos là mais hier j'ai regardé La Boum et parfois tu ressemblais à Vic (d'un point de vue vestimentaires bien sur)

Moon a dit…

Owwwh j'ai la même jupe ! J'aime beaucoup comment tu la porte.
Sur mon blog je l'ai mixé à une veste militaire. Plus classique...

Moon.