Ghosts.






Je reviens de chez la Fnac pour récupérer une pellicule, mais sur les 36, seulement 5 sont sauvées... Et encore.
Toutes les photos sauf celle de ma mère datent d'il y a au moins 4-5 ans.
La première, c'est mon petit (bon maintenant il est grand) frère.
La troisième, ma petit cousine, Zoé.
La dernière, c'est Maggle, collège style. Ou peut-être lycée, mais je ne mettais pas de pattes d'eph au lycée... ou peut-être que si.

J'oubliais, elles ont été prises avec un Savoy Royer.

I'm just back from the photo store to take back a film, but from 36, only 5 are saved...
All those photos except the one of my mother were taken 4-5 years ago.
The first one, it's my little (okay, he's not "little" anymore) brother.
The 3d, my little cousine, Zoé.
The last one, myself, middle-school style. Or maybe highschool, but i don't think I used to wear flare jeans in highschool... or maybe I did.

I forgot to say that they were taken with a Savoy Royer.




10 commentaires:

Marine a dit…

c'est dommage que tu n'ai pas pu récupérer tes photos...
mais je trouve que les photos de pellicules ont beaucoup de charme =)

Initials.CC a dit…

J'adore les photos de pellicules..ca rend vraiment bien!

bisous à toi :)

CHARLOTTE&CELINE

Safia a dit…

J'aime beaucoup les photos peliculées ! elles ont du charme !

ItsonwithVictoria a dit…

C'est assez dommage qui tu n'es pas pu récupérer les autres mais elles sont génials ces photos !

Nouvelle article
http://victode.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Tu penses pas qu'aujourd'hui les gens ne comprennent pas qu'ils s'habillent tous pareil ? Je ne parle pas des jupes-legging new look ou les Moncler&co (parce que ça c'est vraiment dur), mais même les fashionistas et les blogueuses hypissimement stylée, sont aussi des victimes de la mode dans la mesure où se sont les créateurs qui design et pas elles. Il faut faire SES vêtements, innovez, parce les manteaux de fourrure, les bottines patineuses, les chemises à carreaux, et les bandeaux à outrance, c'est HARD. Rien n'est contre toi je dis juste que l'originalité se perd de plus en plus, le plagia le plagia et toujours le plagia. Dans la rue, si tu vois pas 20 nanas, avec des UGG .. Enfin bon. Je parle pour rien et à la base je devais poster CA sur ton formspring mais ça marchait pas et je parlais trop. 13 Amicalement.

Amanda a dit…

Superbes photos. Ça donnela nostalgie de l argentique

anon a dit…

It's a pity more couldn't be saved, but they are very beautiful.

Lou a dit…

Adeline, j'espère que tes problèmes familiaux ne sont pas trop graves et que tout vas s'arranger vite. C'est la première fois que je te laisse un commentaire mais je visite ton blog depuis bien longtemps. J'aime ta créativité, la légèreté dans c'que tu racontes. Alors certes tu as dû recevoir une tonne de commentaire dans le même genre mais j'espère qu'il te fera plaisir ou du moins sourire. Courage & bonne continuation dans ta vie comme dans ton blog.

Agathe PHILBÉ a dit…

Hello, tres joli post, photos émouvantes et musique qui colle tres bien a tout ca... pour nous rappeler que la photo, c'est avant tout une maniere un peu désespérée de sauver le passé. Pour le reste, merci pour la simplicité qui se dégage de ce blog -tout sauf la prise de tete habituelle des fashionistas parisiennes; ca fait du bien. A bientot!

Unknown a dit…

I love this post! The way the images have been shot is such an old romantic feel, owing to the roll film I guess :)

PS. Much much admiration all the way from India! :)