()




Pull H&M / leggings Black Milk / chaussures Creeks




33 commentaires:

LOwe a dit…

Nice
http://lealowe.blogspot.com/
ps: je t'ai mise dans mes blogs favori

Safia a dit…

J'aiiime !

Safia a dit…

J'aiiime !

L' Immortaliste a dit…

Un dos noué de la sorte, c'est direct chez l'ostéo.

Ouais, j'ai bouffé du Snickers ce soir.

Gon a dit…

You look so sweet and that pull looks great on you! amazing pics adeline ;D


big kiss from Portugal,
www.dimogonda.blogspot.com

anon a dit…

love how you wore that top and those leggings look great on you.

Nicole Jarecz a dit…

i love this pullover...yay for h&m :)

eesa a dit…

i love your sweater. i kinda want to make me one

The Sound of Lace a dit…

great shots!

enter my giveaway!
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com

Caly Kenessa a dit…

J'aime! Les photos, et surtout le pull!

BlogNdoll a dit…

Adeline.
tss tss...
Y'a pas d'chauffage dans ta cheminée, normal que tu cailles.

Bisous.
Ce commentaire était parfaitement inutile, mais comme on sait tous déjà ce que je penses de la beauté des photos, je ne pense pas très malin de m'extasier sans intérêt pendant 3 plombes sur chacun des articles. Si?

ok : wouaaaaah.
Ludi a fait sa B.A tiens.

virgo a dit…

Ce pull est très joliment porté mamzelle !!! j'adore

Super pix !

Virgo

Initials.CC a dit…

superbe! comme d'hab ;)

bisous à toi!

CHARLOTTE&CELINE

Cindy Van Dyck a dit…

Jadore ton pull!



Love, Cindy.
http://glamour-bbey.blogspot.com/

MELISSA Z. a dit…

Your sweater is stunning and so sweet..love it so much!

www.abitoffashion.com

[raqueel*] a dit…

adorable

labm a dit…

Bien bien tout cela.
Ca reste frais malgré une ambiance générale des photos un poil glauque, voir suicidaire.

Joli.

Marie's a dit…

Magnifiques photos...

M. a dit…

Like it : )

Mel-m-Natura a dit…

J'aime beaucoup ton blog
tu as un très joli style et tes photos sont magnifiques!

Bises

Irene's Closet a dit…

This is amazing!!!

have a look also to my blog, please!
xoxo
Irene's Closet

http://ireneccloset.blogspot.com

Luna a dit…

I love these pictures and I also love your jumper and leggings.

Theory of a fashion victim
xoxo

Senna a dit…

Trop joli ce pull! J'aime beaucoup ta tenue :)

Charlotte a dit…

WAOU ...Je n'aime pas cette expression mais ...COMMENT TU TE LA RACONTE !
L'originalité va très bien avec une attitude modeste parfois .. alors que là, on a envie de te dire arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas.

Adeline Rapon a dit…

Tu parles à qui ?
Si tu me dis ça à moi, pourquoi / sur quoi tu te bases pour dire ça ? (totale incompréhension)

estelleblogmode a dit…

J'adore ta tenue, et la manière dont tu portes le pull est géniale.

Bises

www.estelleblogmode.com

Princesse Pia a dit…

I like it !

Maëlle a dit…

Excuse moi, mais ce pull H&M, est-il de la collection actuelle ou d'une saison passée ? (En clair, la question est; peut-on encore le trouver en magasin actuellement ?)
Parce que ce pull n'est qu'amour, je le vois, il m'appelle, surtout sur la première photo :)

Adeline Rapon a dit…

collection actuelle !

Little Hannah! a dit…

Nice&sweet sweater!

Justine a dit…

Ce pull, associé au leggings, est sublime!

Louane a dit…

Tu l'as pas mis à l'envers le pull ?
J'y avais pas pensé, mais c'est très jolie ! je vais te piquer l'idée :).

Youna a dit…

Très joli pull =)