Playlist.



Hey,
Petite pause indéterminée, suite à un problème personnel.
Je pense que je vais reprendre dans pas longtemps, faut dire que ça me démange pas mal.


Je vous ai fait une petite (ironie) playlist Spotify, en mettant les artistes que j'aime le plus (j'ai essayé de faire le tri, d'en repousser, ce fut dur...) (et je suis sûre que je vais me dire plus tard que j'ai oublié un tel ou un tel). Donc, la règle, c'est 1 artiste, 1 chanson.
Sorry j'arrive même pas à écrire convenablement, c'est la merde, je m'arrête là.




Hi,
Short break, because of personal problem.
I think I'll be back in a short time, I'm itching to blog again.


I made you a little (irony) Spotify playlist, putting the artists that I liked the most. 1 artist - 1 song.




xx

17 commentaires:

Irene's Closet a dit…

sad :(
xoxo
Web site: http://ireneccloset.blogspot.com
Email: ireneccloset@hotmail.it
Add me on facebook http://www.facebook.com/#/group.php?gid=406263240079&ref=ts

Célia a dit…

Reviens-nous vite ! :)

labm a dit…

Ce bon vieux Buddy Holly doit être le meilleur remède pour y voir plus clair ...

virgo a dit…

Hey !

J'espère que ton souci n'est pas trop grave !
En attendant, pour ma part, mon choix se porte sur Etienne Daho (tombé pour la France), ouais je kiffe, ses autres chansons d'ailleurs...
Pour le reste de ta playlist, c'est pas mal du tout, je pourrais l'écouter entière sans problème !!!

Bye,

Virgo

Iracema a dit…

forza Mamzelle :)
Iracema

Safia a dit…

Petite pause accordée mais reviens vite adeline !!






CONCOURS CHEZ MOI LES FILLES

LADY REBEL a dit…

PORQUOI TOUTES LE FRANCHAIS SONT TRES CHIC?

X.
L.R.

Anonyme a dit…

very nice taste. You blog is spectacular.

Unknown a dit…

yay for amadou & mariam

Jessie a dit…

Profites de ta pause ( & des vacances, en somme ) pour te reposer alors ;)
Oh, j'aime trop ta nouvelle bannière :)
Bisoous.

Princesse Pia a dit…

Bon alors je dois etre trop has been parce qu'il y a des titres que je ne connais pas et d'autres que j'adore comme "mon amour ma cherie", "me and mrs jones", "they can't take that away from me", "tombé pour la France", "right by your side" ... donc je suppose que tu n'as fais que des bons choix ;-)
Bon courage pour ta vie perso ... on a toutes besoin d'un break parfois
Bye

LadyNoir a dit…

I love DEVO:)

Anonyme a dit…

vous devez être deux sur terre à écouter ça HAHAHAHAHAHAHA

anon a dit…

I hope all goes well!

MM a dit…

Hey, je viens de commencer un blog d'écriture et j'aimerais bien avoir des avis divergents, ça serait sympa si tu pouvais y jeter un coup d'oeil ! Désolée pour la pub, par ailleurs.
Bisees, Sue.

Morgane a dit…

good playlist
ooh, chuck berry <3

fanny a dit…

Devo c'est magnifique!