Ariette Potté.









J'imagine que vous voudrez les marques donc :
jupe musique Topshop / pull clouté Caroll / boots Doc Martens / collier harmonica Les Jumelles / robe frangée Maje / derbies à talon San Marina / robe-chemise Les Petites / echarpe @Sacha Dumain / chemise Episode / tshirt ? / short The Kooples / chaussettes H&M / accessoires ?



Ces photos ont été prises par Blondie il y a quelques mois, n'hésitez pas à aller voir son blog !

Thoses photos were taken some months ago by Blondie, go to her blog to see more of her work !




Hep hep.

54 commentaires:

Elisabeth a dit…

j'aime bien les photos et vos tenues !
Bisous

Unknown a dit…

J'ai remarqué que certaines blogeuses se photographié souvent dans un cimetière , lui de Père Lachaise. Très bon endroit, Bonne continuation a toi.

BlogNdoll a dit…

Magnifique et talentueuse Adeline :)

Bises en passant.
Quelle ambiance de fous dans tes clichés : Oyez! Debout les morts!

(je plaisante, j'adore vraiment).

Anna a dit…

Amazing Outfits & Pictures.
Blondie has done great work in an interesting setting with the perfect model!
Stop by http;//memyselfandshoes.blogspot.com
xxx

Les Inspirations de Marie a dit…

Superbes photos ! La jupe musique Topshop, j'adore :)

Anonyme a dit…

Tu es très belle sur ces photos Adeline, vraiment !
tu dégages à moooort, chapeau l'artiste

Lilja a dit…

j'aime ton photos <3 c'est geniale ! (hope thet went right, haha : D)

qwwerrtegedlg a dit…

U ARE AMAZING, love your lil hat :)

[raqueel*] a dit…

love your photos too much

Anonyme a dit…

AMAZING

virgo a dit…

Superbes photos, vous plantez le décor direct, j'adore !
Super look évidemment (oui pour moi c'est une évidence !)
A quand les prochaines !!??

Virgo

Anonyme a dit…

hahahaha quelle copieuse, tu copies Miss Pandora en faisant ces photos dans un cimetière. Tu n'as pas honte de copier la sublime miss pandora qui contrairement à toi à vraiment du style.

Oeuforie a dit…

Ahaha quel con cet anonyme alors il me fait bien rire avec sa connerie ^^

Jess a dit…

Anonyme, la séance photo d'Adeline est plus vieille ! Poster plus tard simplement, plutot que de critiquer pour critiquer, apprends à lire ses articles. tu devrais avoir honte d'être aussi stupide plutot qu'elle. Et en meme temps, si chaque bloggueuse parisienne ne devait plus passé dans un endroit ou une autre a prit une photo, ca ferait longtemps que plus aucune ne posterait. Surtout que meme si c'est le meme endroit, ce n'est pas du tout la meme ambiance. Bref désolée, mais ce genre de commentaire débile m'agace.

M. a dit…

Class.

Anonyme a dit…

c'est l'heure de pointe

Emma a dit…

Je keak et surkieaf, ce photoshoot est vraiment génial <3

Anonyme a dit…

je trouve pas ça trop Class de faire des photos dans un cimetière , un peu de respect quand même...de mauvais goût...

Frenchimalvi a dit…

Superbes ces photos ! j'aime le style, TON style, l'ambiance renvoyée.
Les lunettes te vont à merveille. et je suis fan du look de la 1ère tenue.
Bises

Be Mode! le blog a dit…

Les photos sont vraiment belle ! biz

Pauline V a dit…

Ahah Anonyme t'es trop comique. Miss Pandora peut faire des photos dans un cimetière c'est troop la classe, mais Adeline En faisant ça elle respecte rien ? Pandora et Adeline sont deux personnes, avec un style différent et ce qu'elle font toutes les deux elles le font bien.

P.S. : Cette séance photo est très réussie : )

l'Ogresse a dit…

Très jolie photos, elles dégagent vraiment quelque chose. j'adore la jupe topshop et le pull clouté.
le pti chapeau trop chou ;)

l'ogresse

AliceSprings a dit…

nan mais la jupe musique Topshop quoi... je préfère ne rien dire... lol
(je suis HYPER jalouse!)

Safia a dit…

Adeline tu es superbe toi et ton amie ! j'adooore !

Princesse Pia a dit…

Tu nous ferais presque oublier que t'es dans un cimetière ...

Anonyme a dit…

i like your style!!! nice blog! :D I LIKE IT

follow my blog and I follow your blog.

i`m happy if you follow me toooo with bloglovin ;)

kiss ;*)

ceren a dit…

i like the ambience in those pics

http://brownsugarforall.blogspot.com/

PasDisponible a dit…

Très belles photos.

Mesqualine a dit…

Moi aussi je veux te prendre en photo... ^^ Dommage que j'habite aussi loin de Paris :p
Quelle belle réussite ces photos !

lioravioli a dit…

J'adore ces photos ! Bravo à vous deux

electricbreeze a dit…

Elle est belle ma copine

Anonyme a dit…

les lèches bottes : achetez vous des lunettes car y a rien de beau sur ce blog

Anonyme a dit…

MAIS T ES GLAUQUE COMME FILLE ARRETE DE TRAINER DANS LES CIMETIERES C EST MALSAIN T'AS UN PROBLEME T'ES SUICIDAIRE VA CONSULTER'-_- ...

Anonyme a dit…

Shooter dans un cimetière est d'un mauvais goût assez rare !C'est complètement déplacé t'as un grin dans la tête ma pauvre. Puisque tu t'emmerde au C.N.E.D je suis sur que tu te ferais embaucher comme croque-mort : le pied pour toi !

MELISSA Z. a dit…

Love this sequence of black&white pics! So dramatic...

www.abitoffashion.com

Aurélie a dit…

yeah jolies photos!!

Anonyme a dit…

t'as trouvé qu'un cimetière pour te shooter? laisse les gens reposer en paix va...(pff faire des poses a côté de gens mort,c'est dingue ça!)

Anonyme a dit…

je reve ou je vois une tete dans la 4eme photos
s'il te plait ne me dit pas que c'est une fontome?
j'ai des frissons!repond moi!

Emile a dit…

Vexée à propos de ton nez ?

Margaux Lonnberg a dit…

les bloggeuses parisiennes vous voudriez pas qu'on ailles toutes ce shooter en black and white au pere lachaise. Cela serai dingue

http://thekillingmoonconfused.blogspot.com/

U-NI-TY a dit…

Jolies photographies, bravo!

S. a dit…

Les photos sont vraiment sublime. Je suis juste trop fan de la quatrième photo. Voilà, c'est dit. :)

Bogoosha a dit…

u r already a fashion icon!keep it up! ispire us..xxx

Anonyme a dit…

s'il te plait Adeline repond moi!
je vois une tete sur la 4eme photo ou tu es assises just deriere c'est normal?c'est bizzare personne ne l'a remarqué?

Anonyme a dit…

Trés beau shooting !

cirdanwam a dit…

La dernière est juste sublime. J'en ai encore les larmes aux yeux.

Anonyme a dit…

j'adore ces photos- tu est tres comme charlotte gainsbourg je pense, tres tres jolie et j'adore ton blog trop beaucoup
bisous

http://fashionable-days.blogspot.com

Katya a dit…

Good photos.

PaulineG a dit…

J'adore. J'adhère.
Très belle série !
bonne continuation.

Irène a dit…

J'adore, je surkiffe la toute première photo :O, je trouve que ça donne un petit air bourgeois bohème que j'aime beaucoup ;)

Continue comme ça Adeline, je trouve ton style vraiment très original, et je pèse mes mots biensûr.
Bise =)

Fashion Garden a dit…

tres jolie photo !!
alice
xoxo

www.thefashiongarden.blogspot.com

Célia a dit…

Salut, trop bien ton blog, il donne pleins de bonnes idées pour aller faire du shopping ! Au fait, si ça t'intéresse ou si ça intéresse tes lectrices, il y a un concours de mannequin online en ce moment ouvert à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si tu es intéressée voici le lien : www.incomingcomets.com Salut et bonne continuation :)

Onelovelost a dit…

lovelovelove your music note skirt!

http://onelovelost.blogspot.com/

Youna a dit…

Elle est trop belle cette jupe ! je l'ai aussi, c'est une des mes préférées <3